16/10/2007

L’indispensable aide mémoire de la femme avertie

Aidememoir






parmi les LIVRETS PRATIQUES
PUBLIES PAR EVA ARKADY








"L’indispensable aide mémoire de la femme avertie "





E. Arkady










" Un must
pour toutes les femmes ! "












Une bible pour repérer lors de nos premières rencontres amoureuses les « feux rouges » émis par notre intuition pour éviter de nous mettre dans des relations à problèmes !


Il est conseillé de toujours l’avoir à portée de la main !!!

Mieux vaut prévenir que guérir !

Dans nos premières rencontres amoureuses, nous avons toutes un certain nombre de « feux rouges » qui s’allument pour nous prévenir que nous n’aimons pas tel ou tel détail (aspect physique, moral, psychologique, comportement, attitude ou réaction) de l’autre. Avec le temps, ces petits détails vont être ceux qui vont nous mener plus ou moins directement vers la rupture.


Si vous vous surprenez en train de vous dire : « Cela n’a pas d’importance, on verra plus tard, ce n’est qu’un détail, il va changer, je vais le changer », c’est que vous avez mis le doigt sur l’un de ces signes. Ce petit livret est le fruit de témoignages de nombreuses femmes qui ont décidé de tirer des leçons de leurs expériences passées. Ainsi éclairée vous saurez éviter les écueils douloureux !


Une femme avertie en vaut deux !


08:10 Écrit par Eva Arkady dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,

Je cherche à découvrir "l'indispensable aide-mémoire de la femme avertie", ainsi que "Petit manifeste du plaisir féminin", mais ne trouve pas ces ouvrages en librairie. Pourriez-vous m'indiquer comment les acheter?

Merci,
Véronique

Écrit par : LIGHEZZOLO | 09/09/2012

bonjour
je recherche aussi "l'indispensable aide mémoire de la femme avertie" et "le petit manifeste du plaisir féminin". pourriez vous me dire comment me procurer ces 2 ouvrages. merci
yannick FAURE

Écrit par : faure yannick | 28/07/2014

Les commentaires sont fermés.