23/09/2007

Sur le chemin de la transformation intérieure

Photo 023






parmi les LIVRES TEMOIGNAGES
DE SON PARCOURS PERSONNEL


PUBLIES PAR EVA ARKADY








"Sur le chemin de la transformation intérieure"





E. Arkady
















Suite du parcours personnel de l’auteur où elle apprend à combler son vide affectif, à reconstruire sa confiance en elle pour arriver à aimer la personne qu’elle est dans sa parfaite imperfection.


Elle y découvre l’écriture et la peinture intuitives ainsi que l‘amour inconditionnel de son ange gardien, de son âme et de ses guides avec lesquels elle établira une merveilleuse relation de confiance qui transformera sa vie.


"Une épreuve difficile va m’aider à m’ouvrir enfin à moi-même. Pendant toute une période, un grand nombre de mes croyances vont être ébranlées. L’ancien va progressivement faire place à du nouveau. Je rentrerai en relation avec les facettes que j’ai toujours rejetées, je vivrai enfin mes émotions. Je reconnaîtrai mes faiblesses, je découvrirai ma dimension intérieure et spirituelle. Je vivrai des situations incroyables. Je découvrirai progressivement ce qu’est l’acceptation de soi et de la vie.


Un livre témoignage destiné à partager mon expérience, afin que chacun puisse y trouver ce dont il a besoin pour son propre cheminement."




16:01 Écrit par Eva Arkady dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

bonjour
j'ai decouvert au salon du livre "l'apres-dependance",étant en situation charnière pendant/apres dépendance,j'ai lu votre bouquin avec attention,je pense avoir vécu ou vivre ce que vous avez connue.de plus je voulais savoir ce qu'était la peinture intuitive,faisant de la peinture moi même,j'apprécie beaucoup les couleurs,mais s'il y a un message dans les tableaux,je pense qu'il est profond mais personnel.
Bravo,je n'ai pas pu venir pour les dédicaces,ayant visité le salon le dimanche.
Amicalement
Marc

Écrit par : GARSON Marc | 19/03/2008

merci... un bonheur de redécouvrir votre site Eva...et aussi deux nouveaux livres qu'il me faudra obtenir..bravo pour le chemin que vous avez efféctué, je suis entrain de suivre le même, un chemin ou je nage dans le bonheur, la paix intérieure, l'amour en moi et la sagesse d'une âme réveillée.
Avec toute mon amitié profonde..

Michel

Écrit par : thomas | 22/09/2009

Eva,
Comment pourrais-je acquérir ce livre ainsi que L'indispensable aide-mémoire de la femme avertie? Je ne les trouve pas en France!
Merci Eva!
Geraldine

Écrit par : MULLER Geraldine | 30/01/2011

Bonjour Eva,
J'habite à Marseille et je recherche désespérément un psy pouvant m'aider comme le vôtre l'a fait. Je me suis retrouvée dans votre livre "oser être soi" mais seule j'ai beaucoup de mal à me prendre en charge.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, j'ai décidé d'acheter tous vos livres si je les trouve car j'ai lu qu'ils n'étaient pas tous en vente en France.
Je vous remercie et je remercie mon destin de m'avoir fait vous découvrir.
Chris

Écrit par : CHRIS | 10/06/2011

Bonjour Eva,

Après avoir lu deux de vos ouvrages qui grandement accéléré une prise de conscience naissante chez moi, je tenais à vous remercier d'avoir couché sur le papier et publié ce que beaucoup d'entre nous vivent en silence et en souffrance, et d'avoir ouvert ces portes dans nos esprits. Je souhaiterais lire à présent cet ouvrage "Sur le chemin de la transformation intérieure".
Etant en France ou il est pas distribué, pourriez-vous m'indiquer comment me le procurer?
D'avance merci,

Cap

Écrit par : Cap | 24/01/2013

Les commentaires sont fermés.